Inspirée dès mon plus jeune âge par un savoir qui était rattaché aux nombres et certains écrits que j’ai pu mettre en lumière dès l’âge de 7 ans, j’ai voulu savoir d’ou me venait cette inspiration.
Rentrant dans les connaissances liées au nombres, j’ai pu mettre mes écrits en parallèle avec tout un système philosophique de pythagore.
Pour rentrer d’avantage dans l’expérience de cette science et accompagner avec plus de justesse, J’ai décidé de m’ouvrir aux différents courants Spirituels, aux philosophies et également à la psychologie ou j’ai été certifiée avec mention très bien.
La science des nombres et les connaissances psychologique et philosophique permettent véritablement de comprendre la dimension de l’Etre et de l’accompagner avec justesse, car une étude en Numérologie Sacrée va permettre de mettre également en lumière tout un système d’identification, de croyances, de peur et également permet de comprendre pourquoi certaines blessures comme le rejet, l’abandon, la trahison, l’injustice voire l’humiliation peuvent se manifester dans le parcours de vie de la personne que nous accompagnons.
La science des nombres met également en lumière des ressources dont la personne dispose et sur lesquelles elle va pouvoir s’appuyer.
Pour aller plus loin dans l’accompagnement, j’ai suivi une formation en sophrologie qui me permet aujourd’hui de libérer tout ce que la personne a pu cristalliser et qui l’empêche d’être elle même.
Dans la transmission des sciences, chacun va proposer une science par rapport à son propre parcours de vie.
En ce qui me concerne, la numérologie s’est révélée dès mon plus jeune âge, ou la dimension de l’Amour pour soi ouvre toutes les portes, l’aspect philosophique et psychologique n’étant pas séparés de la science des nombres. Je vous propose une formation qui met en lumière l’énergie des nombres dans le sacré en lien avec les vertus et l’avancée de l’Etre qui sera mis en parallèle avec la science des nombres, ainsi qu’un enseignement par rapport à l’Ame, car nous faisons partie des papillons de la création capables de nous transformer.
Ceci est ma proposition.